sportsregions
Envie de participer ?

Week-end compliqué pour le GVUC.. Le seul rayon de soleil est venu des M20 qui ont enchanté le public de Malherbe en terminant 2ème de sa poule de 1/2 finales aux portes du Top 8.

Résultats du week-end : Les M20 sortent avec les honneurs, l'Elite chute

M20 : 2ème du 7ème tour de la Coupe de France

Le GVUC est fier de ses M20 Féminines. Devant un public venu en nombre et dans une poule relevé, les grenobloises ont concédé une défaite tout d'abord contre Nancy Vandoeuvre. Après un début de match compliqué, les filles ont bien réagi mais s'inclinent 2 sets à 0 contre une équipe d'aspirantes professionnelles. Lors de la deuxième rencontre, le premier set fut également compliqué. Mais courageuses et volontaires, les jeunes ont réussi à empocher les deux derniers sets pour terminer leur magnifique aventure en Coupe de France. 

Le GVUC tient à féliciter ses filles pour ce parcours historique pour le club. Les jeunes évoluant principalement en Régionale 2 ont tenu tête et même gagné contre des joueuses aspirantes professionnelles. Elles ont réalisé un parcours grandiose en s'imposant notamment contre Clamart, Bordeaux ou encore Paris ! Bravo les filles ! 

Elite : Paris UC - GVUC : 3-0

En déplacement à Paris, le GVUC s’est incliné face au PUC sur un score sans appel de 3 sets à 0 (25-18 ; 25-23 ; 25-19). C’est une mauvaise opération que signent les Grenoblois puisqu’ils redeviennent relégables dans ces play-down Elite. Il faudra réagir la semaine prochaine contre Strasbourg à Malherbe pour s’extirper de cette zone dangereuse.

RM1 : GVUC - PESD Lyon : 0-3

Lourde défaite également pour l'équipe de Régionale 1. Contre le leader PESD Lyon, les grenoblois ont tenu tête durant les trois sets aux rhodaniens mais ont craqué à chaque fois dans le money-time. Ils restent malgré tout sur le podium de ce championnat de Régionale 1. 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.