sportsregions
Envie de participer ?

Le week-end fut en demi-teinte pour les équipes séniors. Pendant que l'équipe NF3 se relançait, l'équipe Elite tombait avec les honneurs chez le leader Martigues.

Retour sur les résultats du week-end du 2&3 Décembre : La N3F se relance

ELITE M : Martigues - GVUC : 3-0

Martigues était trop fort. Malgré deux sets accrochés, les martégaux ont déroulé pour s’offrir un 9ème succès en autant de rencontres (3-0).  De son côté, le GVUC va maintenant se concentrer sur le choc CAPITAL qui l’attend dans deux semaines contre Charenton !

N3F : GVUC - Bron : 3-1

Belle réaction de l'équipe NF3 ! Après sa défaite à Issoire, les filles de Romain et Jérémy se sont imposées 3-1 contre Bron et se replacent sur le podium de la poule avant de se déplacer ce week-end à Meyzieux pour un choc en Coupe de France.

R1M : PESD Lyon - GVUC : 3-1

L'équipe réserve garçon chute chez le deuxième du championnat. Contre une belle équipe lyonnaise, les grenoblois ont résiste avant de craquer et sont maintenant 6ème du championnat.

R2F : St Christo/Grammond - GVUC : 3-1

Dans le choc au sommet de ce championnat de Régionale 2, les grenobloises étaient pourtant bien parti.. Menant un set à zéro, les grenobloises ont ensuite craqué face à la puissance de cette équipe ligérienne. Les filles de Jérémy Laulo sont maintenant 4ème avant de recevoir ce week-end St Chamond.

R3M : Meylan - GVUC : 3-0

L'équipe R3M chute dans le debry. Contre une bonne équipe de Meylan, les grenoblois ont résisté tout au long de la partie avant de craquer à chaque fois en fin de set. 

Crédit photo : LSD-Le Sport Dauphinois


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.