Se connecter
2017-2018
News
Résultats du week-end : Un de chute pour l'Elite, la NF3 et la RM1 cartonnent !

Résultats du week-end : Un de chute pour l'Elite, la NF3 et la RM1 cartonnent !


Week-end en demi-teinte pour nos équipes Séniors .. Si la NF3 continue son magnifique parcours, l'Elite a connu son premier revers en play-downs du côté de Beauvais.

Résultats du week-end : Un de chute pour l'Elite, la NF3 et la RM1 cartonnent !

Elite M : Beauvais - GVUC : 3-2

Un de chute pour l'équipe Elite en play-downs. Après trois solides victoires, les hommes de Christophe Meneau se sont inclinés ce samedi soir 3 sets à 2 à Beauvais. Menés deux sets à zéro, les isérois ont réussi à revenir dans le match à deux sets partout avant de craquer, perdant le tie-break sur le score de 15-12. Avec cette défaite, l'Elite prend un point et se retrouve 3ème des play-downs avec trois points d’avance sur le premier relegable, Harnes.

NF3 : GVUC - Issoire : 3-0

La NF3 n'a pas fait dans le détail ce dimanche dans le choc au sommet contre Issoire. Contre le quatrième, les filles ont assuré le spectacle s'imposant en trois sets larges. Elles sont donc toujours 2ème avec 3 points d'avance sur Meyzieu, 3ème.

RM1 : Firminy - GVUC : 0-3

Gros coup à l'extérieur de l'équipe réserve masculine. En déplacement dans la loire, les grenoblois se sont imposés trois sets à zéro et sont pour l'instant dans la course pour la montée en NM3 en fin de saison. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception du leader, le PESD LYON. 

RF2 : GVUC - Villefranche : 0-3

Lourde défaite de l'équipe réserve féminine contre le leader incontesté, Villefranche. Après un premier set très serré, les filles ont craqué dans les deux derniers sets. Elles sont malgré tout toujours en milieu de tableau dans ce championnat très compliqué.

RM3 : GVUC - Aubenas : 1-3

Deux de chute pour l'équipe 3 Masculine. Contre Aubenas, les grenoblois se sont inclinés 3 sets à 1  et devront batailler jusqu'au bout pour se maintenir dans cette division. A égalité de points avec Montélimar, il faudra assurer lors des deux dernières rencontres, deux derbys contre Meylan et Seyssins. 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Encouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20F