Se connecter
2017-2018
News
Résultats du week-end : Le GVUC réalise un sans-faute !

Résultats du week-end : Le GVUC réalise un sans-faute !


Week-end parfait pour nos équipes avec un 100% de victoire !

Résultats du week-end : Le GVUC réalise un sans-faute !

Elite : Strasbourg - GVUC : 1-3

L'équipe Elite continue son beau parcours en play-downs. Solides, les joueurs de Christophe Meneau sont allés s’imposer chez le dernier de la classe, Strasbourg. Une victoire 3 sets à 1 qui permet aux isérois d’être toujours hors de la zone rouge à la deuxième place des play-downs ! Le GVUC n’est pas tombé dans le piège alsacien et continue sur sa lancée ! Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception de Bellaing.

NF3 : Tassin - GVUC : 0-3

Les filles du GVUC enchaînent ! Après avoir remporté le derby contre Seyssins, les filles de Jérémy Laulo et Romain Lapoleon n’ont pas fait dans le détail dimanche après-midi. En déplacement à Tassin, équipe à la lutte pour son maintien, les iséroises se sont imposées 3 sets à 0 (25-19, 25-17, 28-26) et prennent la deuxième place du championnat. Rendez-vous maintenant dans deux semaines pour la prochaine rencontre qui verra les iséroises se déplacer à Bron. 

RM1 : GVUC - Fidesienne : 3-1

L'équipe réserve enchaîne. Après sa victoire à Charnas, les jeunes grenoblois se sont cette fois-ci imposés contre la Fidésienne. Une victoire 3 sets à 1 qui les classe 5ème du championnat. Prochain rendez-vous ce week-end avec un déplacement compliqué à Meyzieu.

R2F : GVUC - Peyrins : 3-0

Les grenobloises ont retrouvé le chemin du succès ! Après plusieurs mois sans victoire, les grenobloises se sont facilement imposées contre Peyrins (3-0) et reprennent leur marche en avant ! 

R3M : GVUC - Montélimar : 3-0

Les garçons ont déroulé leur jeu en respectant le travail fourni durant la semaine et les consignes de jeu, une très bonne entrée des remplaçants permet de faire tourner l'effectif. Malgré une frayeur dans le troisième set où les joueurs grenoblois sommes menés tout du long un sursaut d'orgueil permet de remonter et de finir le set pour une victoire logique face à Montelimar ! 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Encouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20F