sportsregions
Envie de participer ?

Le week-end fut compliqué pour les équipes du GVUC. Hormis la victoire large de la NF3, les équipes masculines ont connu plus de difficultés avec notamment l'équipe Elite, solide mais défaite contre Fréjus.

Résultats du week-end : La NF3 cartonne !

Elite M : Fréjus - GVUC : 1-3

On savait ce déplacement compliqué pour les grenoblois, ils ont finalement chuté avec les honneurs. Après avoir perdu le premier set de peu, les isérois ont réalisé un deuxième set de haute facture pour égaliser (1-1). Finalement, l’expérience varoise a fait la différence pour une victoire finale 3 sets à 1 (25-21, 23-25, 25-15, 25-18). Cette défaite reste malgré tout positive pour les play-downs qui débuteront le 24 Février prochain.

NF3 : Chamalières - GVUC : 0-3

La NF3 continue son beau parcours ! Après sa victoire à Chambéry, les grenobloises ont confirmé en venant à bout de Chamalières. Une victoire 3 à 0 qui permet aux filles de rester sur le podium de NF3 à égalité de points avec le 2ème.

RM1 : GVUC - Forézienne : 2-3

Deuxième défaite de la saison à domicile pour l'équipe réserve masculine. Contre une belle équipe de Forézienne, les grenoblois se sont inclinés dans le dernier set après avoir mené deux fois au score. Ils sont maintenant 7ème du championnat.

RF2 : St Maurice / Dargoire - GVUC : 2-3

2018 débute mal pour l'équipe de RF2. En déplacement dans le Rhone, l'équipe réserve féminine s'est inclinée 3 sets à 2 et ramène donc un point avant de recevoir Peyrins, le 3 Mars prochain. 

RM3 : AL Chambéry - GVUC : 3-0

Lourde défaite pour l'équipe 3 masculine chez le leader Chambéry. Malgré une bonne résistance notamment dans le deuxième set, les grenoblois s'inclinent logiquement et devront se relancer à domicile contre Montélimar, le 4 mars prochain.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.