Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Résultats du 4 et 5 Novembre : La R2F toujours invaincue !

Résultats du 4 et 5 Novembre : La R2F toujours invaincue !


Le week-end est une nouvelle fois en demi-teinte pour nos équipes séniors. Tandis que la R2F continue son parcours parfait, la NF3 a connu sa première défaite de la saison..

Résultats du 4 et 5 Novembre : La R2F toujours invaincue !

Elite M : CNVB - GVUC : 3-1

Après Caudry, l'équipe Elite s’est incliné ce samedi après-midi contre une belle équipe du CNVB. Menés par de jeunes joueurs de talent comme Demouillon, Toledo ou encore Rebeyrol, les joueurs du CREPS se sont finalement imposés 3 sets à 1 et continuent leur beau début de saison. De son côté, l'Elite devra tenter de se relancer dans deux semaines avec la réception de Fréjus au gymnase Malherbe.

NF3 : Seyssins - GVUC : 3-2

Coup d’arrêt pour l'équipe NF3. En déplacement à Seyssins, les grenobloises ont eu du mal en début de rencontre. Menées deux sets à zéro, les filles de Jérémy Laulo sont ensuite revenues dans la rencontre à deux sets partout. Mais dans le dernier set, les seyssinoises ont fait la différence pour finalement s’imposer 3 sets à 2 et se replacer en milieu de tableau. De leur côté, les filles du GVUC sont 3ème après quatre journées avec 3 victoires et une défaite.

RM1 : GVUC - Meyzieu : 2-3

Deuxième défaite consécutive pour l'équipe de Régionale 1.. A Malherbe, les grenoblois ont bien résisté avant de craquer dans le dernier set contre l'un des favoris pour la montée, Meyzieu. L'équipe de RM1 est 5ème après 5 journées.

RF2 : Peyrins - GVUC : 1-3

Mais où va s'arrêter la RF2 ? Après 5 journées, les grenoblois sont toujours invaincues après leur victoire samedi contre Peyrins. Une victoire pleine de maitrise 3 sets à 1 qui les place à la 2ème place du championnat.

RM3 : Montélimar - GVUC : 3-0

La réaction du coach Romain LAPOLÉON " Nous avons connu une entame de match difficile après un long trajet. Le manque de certains joueurs cadres, la blessure du passeur au second set, et de trop nombreuses fautes directes nous font perdre les 2 premiers sets. Un sursaut d'orgueil nous permet de mener un court laps de temps dans le 3ème avec une équipe regonflée à bloc, mais encore des fautes directes nous font basculer sur la fin ! Rendez-vous maintenant contre Marges à domicile avec un gros public si possible !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

M17F: Coupe de France BEACH FinalesM17F: Coupe de France BEACH FinalesM17F: Coupe de France BEACH FinalesM17F: Coupe de France BEACH FinalesM17F: Coupe de France BEACH Finales