Se connecter
2017-2018
News
Merci!

Merci!

il y a 4 mois

Toute l'association

Merci!

Jeansé,

Au nom de tout le comité directeur, joueuses, joueurs, coachs, salariés nous te remercions pour tout ce que tu as donné et fait pour ce club. Ton engagement sans limites et ton attachement au club ont fait de ton passage à la présidence du GVUC un réel succès. Tu as su pousser le club à changer les choses, à évoluer, à grandir. Tu as été indispensable pour le club, pour lui donner un cap, pour le sortir de l'impasse budgétaire. Tu as toujours promu ce club et les vertus que tu voulais lui donner (promouvoir le sport féminin, lui donner le caractère populaire au sens propre, intégration des jeunes des quartiers de Grenoble, sauvegarder l’accès à tous pour tous, tout en gardant du haut niveau...). 

Il va nous être difficile de prendre la relève d'une personne aussi belle et autant investie. Il va nous falloir du courage et de l'entraide pour tenter de réussir cette transition, mais ta présence sera toujours là à chaque comité, à chaque bureau ...

Tout ton dévouement donné au club, tu dois désormais le faire pour toi et toi seul, en prenant soin de ton corps et de ton esprit et donc t'éloigner de toute l'agitation et le stress que peuvent provoquer la gestion d'un club. Tu vas immensément nous manquer mais on ne peut que soutenir et comprendre ton choix.
A nous de prouver que ce club que tu aimes tant, mérite de briller et de poursuivre sa route !

On te souhaite plein de courage, on t'envoie tout notre soutien, n'hésite jamais à revenir quand tu peux où tu peux, tu fais parti du GVUC pour toujours, et pour cela nous ne doutons aucunement que la décision de notre comité directeur de te nommer président d'honneur sera validée à notre prochaine Assemblée Générale. Le club te doit tant !!!

MERCI Jeansé !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Encouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20FEncouragements M20F